top of page
  • Photo du rédacteurPaul Vernet

Pharrell Williams, le nouveau visage de Louis Vuitton

Dernière mise à jour : 23 juin 2023

Ce mardi 20 juin, Pharrell Williams a dévoilé sa première collection printemps-été 2024 à travers son premier défilé en tant que directeur artistique de Louis Vuitton. L'événement s'est déroulé sur le Pont-Neuf, à côté du siège de LV, et a accueilli un bon nombre de célébrités. Parmi elles, on a pu apercevoir Jay-Z, Beyoncé, Kim Kardashian, Tyler the Creator, ASAP Rocky, Rihanna et beaucoup d'autres.


Pharrell Williams par JULIEN DE ROSA/AFP VIA GETTY
Pharrell Williams par JULIEN DE ROSA/AFP VIA GETTY


Pharrell Williams a été nommé directeur artistique de la marque en début d'année 2023, un peu plus d'un an après le décès du prodige Virgil Abloh. Dans cette nouvelle collection, on y retrouve l'ADN de Pharrell, puisqu'il a retravaillé des motifs et des vêtements qu'il aime et qu'il a l'habitude de porter, à la manière de Louis Vuitton. En effet, on voit beaucoup de looks (sur 75 en tout) avec des vestes de tailleur, des shorts, le motif camo et la varsity jacket...




Avant d'être un créateur de mode, Pharrell est avant tout un artiste. Il est connu du grand public grâce à sa musique, il est donc difficile de ne pas y faire allusion. Durant le défilé, les spectateur.rice.s ont eu droit à des touches musicales de l'orchestre philharmonique et d'une chorale gospel.

Après le show, Pharrell et Jay-Z ont même chanté quelques célèbres tubes issus de leur duo iconique.




16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page